• Résultats du tirage de la Tombola 2008

981862859.JPG

Ca y est ! Nous avons procédé comme prévu au tirage de la tombola le 22 décembre dernier en la présence de d'un huissier de justice de l'étude de Me NEKADI, et de notre représentante départementale, Sandra MULLER.

Le tirage a désigné le n° 42392 pour le week-end enThalassothérapie et le n° 46201 pour le repas au Jardin des Sens.

Toutes nos félicitations aux heureux veinards et tous nos remerciements à tous les participants.

• Commissions communales et intercommunales d'accessibilité

Suite à la Rencontre nationale des Représentants départementaux qui a eu lieu le 27 juin 2008 à Metz, l'APF a réalisé un document qui présente les Commissions communales et intercommunales d'accessibilité.

Pour télécharger le document, cliquez ici.

• L'équipe APF de l'Hérault vous souhaite une Bonne Année 2009 !

798261224.jpgAh, encore une année de passée ! C'est 2009 qui est là !

Bon d'accord, nous vous avons déjà adressé nos voeux l'année dernière... et les années précédentes aussi.

Mais c'est encore avec sincérité et sympathie que nous vous souhaitons à tous une Heureuse Année 2009.

• L'équipe APF de l'Hérault vous souhaite un Joyeux Noël !

330648648.jpg

Toute l'équipe de la Délégation lève sa coupe de Champagne pour vous souhaiter à tous un Joyeux Noël plein de bulles...hic! et profitons de ce moment solennel pour avoir une pensée émue pour toutes les dindes...

Bonnes Fêtes, Merry Christmas, Feliz Navidad, Bon Nadal !!!!!!!!!!

• Ni Pauvre Ni Soumis, Accéder 7 Exister : l'APF récompensée !

723899070.jpgEn cette fin d'année 2008, quatre prix de communication ont été décernés à l'APF pour son action !

• Le grand prix Stratégies des relations publiques pour l’opération Ni pauvre ni soumis (www.stratégies.fr)
    • Le grand prix UJJEF des relations presse et des relations publiques pour l’opération Ni pauvre ni soumis (http://www.ujjef.com/)
    • Le 3ème prix de la communication solidaire dans la catégorie affichage pour Accéder7exister (www.communicationsansfrontieres.net)
    • Un prix « cube » dans la catégorie ONG et grandes causes pour Accéder7exister (www.lescubes.com)

Ces prix sont un encouragement fort à persévérer dans la recherche d’une communication toujours plus volontaire, innovante et mobilisatrice. Ils sont surtout un hommage rendu à l’ensemble des acteurs de l’APF qui contribuent au quotidien, par leurs actions et leur mobilisation, à la diffusion du message, des revendications et des positions de l’association.