Le Club Informatique

• Fermeture du Club Informatique du 14 Mars 2019 au 19 Mars 2019

Attention information Importante

Nous vous informons que le Club Informatique sera fermé du JEUDI 14 MARS 2019 AU MARDI 19 MARS 2019 INCLUS ceci en raison de travaux de rénovation des toilettes accessibles dans nos locaux.

Nous ne pourrons donc pas recevoir notre public dans de bonnes conditions.

Merci de nous en excuser.

Les animateurs

Frédéric RAULT

Christian BEDOS

• vacances de Noël 2018-2019

souris-ordinateur-chocolat2.jpgNous vous informons que le Club Informatique suspendra son activité pour les fêtes de fin d’année du :

• Sensibilisation à l’école d’ergothérapie de Montpellier

sensi ergo.jpgLes deux animateur du club informatique vont participer le Lundi 10 décembre de 10h à 12h à une matinée de sensibilisation auprès des classes de première année à l’école d’ergothérapie qui est voisine de notre délégation A.P.F dans la rue St-Ptiest.

Le but de cette rencontre est d’expliquer les difficulté rencontré au quotidien par les personnes en situation handicap moteur dans leur parcours de vie passé présent et futur, cela ce fait au travers de riche échanges de questions réponses face à un public appelé à exercé dans le milieu du handicap

Cette matinée est organisée par les professeurs et le responsable pédagogique qui par ce biais veulent faire passer des messages concrets diffusés par des personnes dont c’est le vécu permanent.

• Les ordinateurs ainsi que leurs animateurs sont partis surfer

Summer_Beach_Laptops_Hat_450630.jpg

Nous informons les fidèles de notre Club Informatique que celui-ci profitera des houles de Hawaii pour la période des vacances d'été du 27 JUILLET 2018 AU SOIR REPRISE LE LUNDI 3 SEPTEMBRE 2018 AU MATIN. Une pause s'impose main merci pour cette année 2018 en votre compagnie. Merci d’en prendre note.

Les animateurs

Frédéric Rault Christian Bedos