Le Club Informatique

• vacances de Noël 2018-2019

souris-ordinateur-chocolat2.jpgNous vous informons que le Club Informatique suspendra son activité pour les fêtes de fin d’année du :

• Sensibilisation à l’école d’ergothérapie de Montpellier

sensi ergo.jpgLes deux animateur du club informatique vont participer le Lundi 10 décembre de 10h à 12h à une matinée de sensibilisation auprès des classes de première année à l’école d’ergothérapie qui est voisine de notre délégation A.P.F dans la rue St-Ptiest.

Le but de cette rencontre est d’expliquer les difficulté rencontré au quotidien par les personnes en situation handicap moteur dans leur parcours de vie passé présent et futur, cela ce fait au travers de riche échanges de questions réponses face à un public appelé à exercé dans le milieu du handicap

Cette matinée est organisée par les professeurs et le responsable pédagogique qui par ce biais veulent faire passer des messages concrets diffusés par des personnes dont c’est le vécu permanent.

• Les ordinateurs ainsi que leurs animateurs sont partis surfer

Summer_Beach_Laptops_Hat_450630.jpg

Nous informons les fidèles de notre Club Informatique que celui-ci profitera des houles de Hawaii pour la période des vacances d'été du 27 JUILLET 2018 AU SOIR REPRISE LE LUNDI 3 SEPTEMBRE 2018 AU MATIN. Une pause s'impose main merci pour cette année 2018 en votre compagnie. Merci d’en prendre note.

Les animateurs

Frédéric Rault Christian Bedos

• Le goûter à Perce-Neige

photo 1.jpg

Dans l’après-midi du jeudi 12 juillet 2018 les animateurs du club informatique ce sont déplacés à la maison Perce-Neige à Castelnau le Lez(34) pour répondre à l’invitation du groupe de résidants qui participent régulièrement à l’activité de notre atelier les jeudis et vendredis après-midi.

Dans un cadre agréable et une ambiance festive nous avons partagé un goûter copieux pendant lequel résidents et équipe encadrante nous ont de concert bien accueilli.

Nous tenons ici à les remercier chaleureusement.

Christian Bedos

Frédéric Rault

• PARTENARIAT ENTRE LE CLUB INFORMATIQUE ET LA CARDABELLE

3837238570.pngA compter du mardi 6 mars 2018 le Club informatique accueillera deux jeune adolescents en vue d’un projet qui consistera à mettre à jour le site internet de l’établissement. Ces deux jeunes seront accompagnés par un éducateur.

L’établissement la CARDABELLE situé à Montpellier existe depuis de nombreuses années, le Club informatique à déjà collaboré avec cet institut dans les année précédentes

Frédéric Rault
    Christian Bedos