L'APF et vous

  • Handi'com

    IMG_20171109_144454.jpg

    Dans le cadre de l'évènement Handi'com, la délégation du territoire Gard Hérault a participé à différentes journées de sensibilisation organisées par la mairie de Montpellier les 7, 9 et 10 novembre 2017. La mairie a invité des écoles primaires de Montpellier à découvrir les différentes associations sur le handicap de la ville. Une journée réussie où l'échange avec différentes générations et le partage d'expérience étaient au rendez-vous.

    Une belle initiative en présence de Jean Pierre Galaud, chef de projet Handicap et Accessibilité à la mairie de Montpellier.

    Nous remercions tous les bénévoles pour leur implication, les écoles primaires de Montpellier ainsi que l'association Passe Muraille pour leur participation.

    On en parle dans le midilibre.fr

  • Semaine Nationale pour l’Emploi des Personnes Handicapées 2017

    Article%20blog%20Carrefour.jpg

     

    Dans le cadre de la Semaine Nationale pour l’Emploi des Personnes Handicapées 2017 (13 au 19 novembre 2017), l’APF était présente sur la plateforme logistique Carrefour Supply Chain de Saint-Gilles dans le Gard.

     

    Lire la suite

  • HANDIDON : c'est bientôt fini !

    handidon.jpg

    Si vous voulez tenter votre chance c'est maintenant, dans une dizaine de jours l'opération prendra fin.

    Pour 2€ seulement !

    Offrez-vous une 208 Peugeot, des voyages, des smart-phones, …, de merveilleux lots pour tous les chanceux qui verront leur essai récompensé car ils auront :

    Deux chances de gagner ! Un tirage régional le 7 décembre, et un tirage national le 14 décembre.

    Grâce à ce simple geste, vous contribuerez à maintenir les actions de notre délégation en faveur des personnes en situation de handicap, tous les acteurs de la délégation ont besoin de votre soutien.

    Alors n'hésitez plus, achetez votre ticket, le gagnant c'est peut-être vous !

  • Signez la pétition : AAH, pensions d'invalidité. NON au recul des droits et à l'aggravation de la précarité !

    Audiodescription.jpg
    podcast

    Allocation adulte handicapé (AAH), pensions d’invalidité : une stagnation voire un inadmissible recul du pouvoir d’achat pour 500 000 personnes en situation de handicap ou atteintes de maladie invalidante s'annoncent !

    Ces dernières seront partiellement ou totalement exclues des avancées, encore timides et différées dans le temps, que constituent les revalorisations de l’AAH et de la prime d’activité annoncées récemment.

    Qui seront les principales victimes ?

    Lire la suite