Le bénévolat

• Foire aux association - Bassin de Thau

Logo_territoire_remasterise.png

BASSIN DE THAU : Rendez-vous à la foire aux associations dans les 4 communes.

Comme chaque année nous sommes présents sur nos stands. C’est la troisième année que j’y participe.

Depuis 2016, je succède à Claudette SAULZET, et me suis engagé à organiser la journée des associations.

3 dates sont d’ores et déjà programmées :

- Dimanche 3 septembre 2017 à Frontignan, Dans salle de l’aire, le plan du Bassin, Rue du Bassin Horaire : de 10 h à 18 h.

-  Samedi 9 septembre 2017

o  à Balaruc-Les-Bains, Parc Charles-de-Gaulle de 14 h à 18 h.

o  à Vic-La-Gardiole, Stade St Georges Rue de l’Oustalet de 14 h à 19 h.

-  Dimanche 10 septembre 2017 à Sète, Place Aristide Briand de 10 h à 17h.

Venez nombreux !

Rodolphe BOYER

Représentant du Bassin de Thau

• Foire aux associations 2017

Foire_aux_assos.jpg

L’APF et ses adhérent(
    e)s ont besoin de vous !

Un bon argumentaire, la plaquette de la Délégation dans une main, le bulletin d’adhésion dans l’autre, et vous voici paré-e-s pour présenter VOTRE association, VOTRE délégation !

Des bénévoles, des adhérent-e-s, de la bonne volonté, des actions à poursuivre, voilà ce qu’il nous faut pour une société inclusive et accessible à toutes et tous !

Agissons ensemble et venons présenter la Délégation sur les foires aux associations de notre département les :

03/09 à Frontignan

09/09 à Béziers

10/09 à Montpellier

Contactez dès maintenant la Délégation au 04.67.10.03.25 ou Christine au 04 67 10 42 86 pour proposer votre aide.

• La brioche 2017 est arrivée : elle est à déguster !

LBrioche Tressée 400g BLG.jpga campagne brioches bat son plein depuis le 13 mars, Frontignan a même ouvert la partie en décernant la première brioche à ses élus locaux le samedi 11 mars.

Les bénévoles sont à pied d’œuvre pour faire de cette opération une réussite comme tous les ans à cette période, et nous les en remercions.

Son prix est toujours à 5€

Si vous souhaitez nous accompagner dans cette opération en nous apportant votre aide précieuse : tenir un stand de vente, assurer des livraisons, intervenir auprès de vos comités d’entreprise, au sein de vos équipe de travail, c’est avec plaisir que accueillerons vos propositions.

Pour toute information complémentaire, contactez Christine à la Délégation au 04 67 10 03 25

• Nous avons besoin de vous ! Participez à notre Opération brioches 2017

Brioche.JPG

Du 13 au 24 Mars 2017 !
    Sur un marché, dans votre commune, chez vous ou bien sur votre lieu de travail soyez nos ambassadeurs solidaires.

Participez à la vie associative et soutenez votre Délégation : une démarche solidaire et de proximité.

Cette invitation à l'échange ne peut se faire sans vous !

Pour le plaisir des uns et l'avenir des autres ; proposez de délicieuses brioches de La Boulangère  à votre entourage. Famille, voisin, amis, collègues...tous seront séduits par cette idée gourmande, en œuvrant pour une grande cause.

Devenez un véritable acteur de l'opération Vente de Brioches, le temps d'un échange humain.

En acceptant de solliciter le grand public, et grâce à sa générosité, vous contribuez au maintien de nos actions et des projets verront le jour.

Nous avons besoin de vous, rejoignez-nous, appelez Christine à la délégation au 04 67 10 03 25

• Quand je cesserai de m’indigner, je commencerai ma vieillesse !

20161222_145015.jpg

C’est la citation qu’on peut associer à Claudette SAULZET, adhérente de l’APF depuis 1989 dans l’Hérault, et plus encore lors de son passage en région parisienne.

Le 22 décembre, 35 personnes ont participé à son anniversaire : 80 printemps dont une grande partie au service de l’association. Un hommage lui a été rendu par Pascale RIBES Vice Présidente de l’APF qui lui a remis la médaille d’honneur de l’association et s’est fait le messager du Conseil d’Administration. Beaucoup d’émotion dans la salle et pour Claudette à ce moment précis. Des élus du Conseil APF de l’Hérault, les anciens et actuels membres du groupe relais, les salariés, les amis étaient présents autour d’elle.

Claudette représentante sur le Bassin de Thau passe le relais à Rodolphe BOYER un jeune adhérent très dynamique, elle continuera à soutenir le groupe dans ses actions.

Longue vie à Claudette qui s’indigne encore des conditions de traitement des personnes en situation de handicap.