• Gérald CARIGNANO

1062841973.JPGJe m’appelle Gérald CARIGNANO. J’ai 35 ans.

Si comme moi tu es passionné(e) par l’informatique, alors bienvenu(e) dans un autre univers où se mêle : la P.A.O., l’internet, le traitement de texte, les jeux…etc. La réalisation des projets de chaque personne se fait dans un esprit de convivialité et de détente. Si tu as envie de partager un moment d’échange, l’animateur que je suis t’accueillera dans ces lieux magiques deux jours par semaine. Ces lieux se prénomment le point d’appui informatique.

• Christian Bedos

2114512251.JPGBonjour,

Je m’appelle Christian Bedos. Je traverse la quarantaine sans rugir Je suis sans profession salariale mais je partage avec d’autres une passion pour l’informatique et les nouvelles technologies. C’est à ce titre que j’anime ou je m’anime (au choix) au sein du Point d’Appui Informatique depuis de nombreuses année.

• Frédéric RAULT

1021346095.JPGBonjour,

je m’appelle Frédéric RAULTLorsque tu viendras à la Délégation, tu me verras souvent dans la salle du Point d’Appui Informatique car je suis Animateur Responsable de cette activité. Si toutefois tu as envie de venir Surfer sur la toile, Ecrire ta biographie, Exploiter le coté artistique qui est en toi ou je ne sais quoi d’autre, n’hésite pas. Je me ferai un plaisir de t’aider en cas besoin.

• Géraldine Sanier

1010660939.JPGAllo ! Allo !C’est moi, Géraldine Sanier, secrétaire depuis 10 ans à l’APF et nouvellement référente de la démarche qualité. Un problème avec votre adhésion ? Des infos sur l’APF ? Appelez-moi.Je suis également votre « correspondante brioches » au mois de Mars et clown de temps en temps. Je suis très bavarde et je l’assume. J’ai même parfois du mal à m’arrêter.…Je dois vous laisser…Le standard m’appelle.

• Arlette CAMPINCHI

Bonjour !

1667732624.JPGMoi, c’est Arlette CAMPINCHI. Dix huit années de présence à l’APF 34 !.........Je suis chargée de mission de la vie associative. J’accueille les bénévoles, j’adore ! Je les suis tout au long de l’année.Je participe aux actions de sensibilisation, aux actions ressources, à l’organisation de l’assemblée départementale, de la journée des associations. Je suis la référente vacances : APF EVASION

Je participe aussi à l’organisation de toutes les soirées festives :

- fête des adhérents

- repas des bénévoles.