• Envie de se changer les idées ! Caroline est là !

GetAttachment.aspx.jpgBonjour à tous,

Présente à l'APF depuis le 6 janvier une petite présentation s'impose !

Dans le cadre de mon service civique, je serai à vos côtés pour une durée de six mois.

Ma mission sera de mettre un peu d'animation à la fois à la délégation et à l'antenne relais de Béziers, en organisant différents ateliers : peinture, photographie, lecture, jeux de cartes Mais aussi pourquoi pas des sorties à l'extérieur : cinéma, théâtre, musée, restaurant, natureEt surtout sachez que vos propositions sont les bienvenues !

A très vite, Caroline

• Le club Informatique en chiffres en 2013

Sur l'année 2013 Le club informatique à effectué 789 accueils ce qui représente en moyenne une fourchette de 17 personnes accueillies hebdomadairement.

A titre de comparaison en 2012 les chiffres étaient les suivants :

863 accueils annuels ce qui représentait une fourchette de 18 personnes accueillies hebdomadairement.

Le club Informatique entame cette année sa vingtième année d'existence sous diverses formes

Les animateurs Profitent de la publication de cette information pour souhaiter une bonne année 2014 à tous ceux qui ont connues, connaissent ou connaîtront notre club associatif.

Les animateurs

• Trève hivernale !

Fermeture Noël.pngLa délégation sera fermée du lundi 23 décembre au vendredi 27 décembre.

Toute l’équipe de la délégation vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

• Mariannick, la dernière arrivée !

2013 12 - MERAT Mariannick.jpg

Bonjour à toutes et tous !

Stéphanie est partie pour de nouvelles aventures, je prends le relais...

Après quelques doses de vadrouille et de débrouille, et d'un commun accord avec la délégation de l'APF 34, c'est à mon tour d'être dans la ligne de mire de son accueil !

C'est avec plaisir que je rejoins son équipe
            et que je tenterai de vous accueillir au mieux !

Mariannick

• VENTE DE VIN au profit de l'APF

domaine_de_la_jasse-logo.jpgPour régaler la fin d'année le Domaine de la Jasse met en vente 400 bouteilles IGP (Indication géographique Protégée) Pays d'Oc, au profit de 2 associations.

Retrouvez toutes les informations ici :