• EXPO - CONCOURS 3° acte de Beauté & Handicap

Beauté&handicap.jpg

"Quand le handicap s'invite dans vos contes pour enfants"

Retrouvez toutes les infos de cet évènement sur le blog de Beauté & Handicap

• Fermeture de la Délégation

Formation collective.jpgA vos agendas : les jeudis 16 et 30 janvier 2014, la délégation sera fermée toute la journée.

L’équipe de la délégation sera en formation collective.

Nous vous remercions de votre compréhension.

• Réunion d'information "emploi direct et aides humaines" le 15 janvier à Béziers

Capture.JPGL'équipe du Service d'Accompagnement aux Aides Humaines en Emploi Direct (SAAHED) organise une réunion d'information sur l'emploi direct et les aides humaines le 15 janvier de 14h à 17h à l'antenne APF de Béziers.

Information et inscription : 04 67 10 03 25

• Exposition "Art en Avant"

2014-01 Art en Avant.JPGDu 5 au 14 Février 2014, venez découvrir l’exposition « Art en Avant » où les œuvres réalisées par les artistes de la Délégation départementale et des divers établissements & services de l'APF de l'Hérault seront visibles à la Mairie de Juvignac.

Le vernissage aura lieu le mercredi 5 Février à partir de 18h30.

Les artistes qui désirent exposer leurs réalisations, sont invités à contacter la délégation au 04 67 10 03 25.

Plein feu pour les yeux... Merci à tous pour votre participation.

• Fermeture du club informatique

photo.jpgNous vous informons que le Club Informatique sera fermé l’après-midi du

Mardi 14 Janvier

En effet les animateurs sont conviés une réunion d'information sur les tablettes tactiles destinées aux personnes déficientes au niveau de la parole

Ce temps d'échange est organisé conjointement par l'association A2 micille et Solution déficience qui  couvrent le secteur de l'aide à la personne pour l'une et pour l'autre elle s'efforce des trouver des solutions palliatives pour la déficience verbale.

Nous vous tiendront informer de notre ressenti dans une prochaine note sur ce même blog

Les animateurs