• Le Groupe Relais Bassin de Thau

    Carte BDT.JPGLe Groupe Relais Bassin de Thau vous invite à le rejoindre à sa prochaine réunion mensuelle le lundi 6 mai : Salle Vincent Giner, Maison des séniors, rue Anatole France à Sète à 14 heures. En cliquant ici, consultez le compte rendu de sa dernière réunion.

    Vous souhaitez rejoindre notre équipe ou obtenir des renseignements ? N’hésitez pas à nous contacter au 04 67 10 03 25.

  • Page Facebook Officielle

    logo de facebook.jpg

    FACEBOOK  QUAND TU NOUS TIENS…

     

    Après quelques rebondissements survenus au cours de février, la Délégation de l’Hérault prend de nouvelles couleurs avec l’arrivée du compte Facebook officiel, opérationnel depuis début mars 2013.

    Au programme : suivi des opérations ressources (paquets cadeaux, vente de brioches avec une vidéo - promo en ligne et, jeu tombola), appel au bénévolat pour les Djeunes encadrements professionnels et optimisation de la communication en mode web 2.0 bien entendu !

    L’avantage de ce compte = totale autonomie : tous les articles des blogs de l’APF publiés seront automatiquement transférés sur la page du réseau social !

    Avec ce compte, vous pouvez également avoir un aperçu des actions menées par une équipe dynamique et engagée.

    Alors, Likez, Likez, Likez, et soutenez l’association car avec l’APF, vous donnez, nous avançons !

     

    Éric CZEPYGA - Stagiaire en Communication Marketing

  • Des nouvelles de notre Forum Paroles

    Groupe paroles.jpgDepuis 2004, le groupe de paroles Le Forum vous accueille le mercredi après-midi à la délégation à Montpellier.

    Ce groupe permet aux personnes en situation de handicap et aux personnes valides de se rencontrer et d'échanger sur des sujets très divers et principalement de passer de bons moments.

    Si vous vous sentez isolés et que vous souhaitez rencontrer en toute simplicité d'autres personnes (ou même élargir votre réseau d'amis), le groupe vous attend désormais les 2ème et 4ème Mercredi de chaque mois.

    N'HESITEZ PAS, VOUS ÊTES LES BIENVENUS !!!

    À bientôt.

    (Pour toute information complémentaire contactez le 04 67 10 03 25)

  • 8ème édition du Prix littéraire Handi-Livres

    HANDI LIVRE.JPGLe Fonds Handicap & Société par Intégrance lance son appel à candidature pour le Prix Handi-Livres 2013. Le Fonds Handicap & Société par Intégrance, à travers le Prix Handi-Livres, veut contribuer à une meilleure connaissance du monde du handicap ainsi qu'à une meilleure intégration des personnes handicapées dans la Cité.
    Le Prix Handi-Livres a pour but d'encourager auteurs et éditeurs et de mettre en lumière des personnes handicapées ou des ouvrages traitant du handicap.
    Toutes les personnes intéressées sont invitées à demander un dossier de candidature auprès de Béatrice Blondeau :

    • soit par mail en se rendant sur la page contact du site http://www.handilivres.fr/
    • soit en récupérant un dossier de candidature et un règlement sur la page participer (du site),
    • soit par téléphone au 01 44 92 42 23
    • soit par courrier, à l'adresse :
      Fonds Handicap et Société par Intégrance
      Prix Handi-Livres
      89 rue Damrémont
      75882 Paris CEDEX 18

    Les dossiers de candidature sont à déposer au plus tard le mardi 4 Juin 2013.

  • Journées portes ouvertes des 8 et 9 avril 2013

    photo.jpgLes 8 et 9 avril ce sont déroulées les premières journées portes ouvertes organisées par le club informatique.

    Elles étaient étalées sur deux jours pour cibler nos partenaires professionnel et les membres adhérents de notre association.

    Ces deux jours ce sont bien passés et les organisateurs ont noté avec satisfaction un intérêt certain de la part des participants envers les nouvelles technologies appliquées à la situation de handicap, ceci à conduit à des échanges très riches et constructifs .

    Les organisateurs Frédéric et Christian remercient dans un même élan, ceux et celles qui ont répondu à l’invitation ainsi que les membres du personnel de la délégation qui sont venus apporter une contribution appréciable pour la bonne coordination de cette manifestation.

    Sachez adhérents et partenaires que nous sommes conscients, que toute première, comporte des imperfections mais que cela reste pour nous une expérience positive et que nous pouvons faire mieux la prochaine fois.

    Frédéric Rault
    Christian Bedos