![CAM00130 (1).jpg](http://dd34.blogs.apf.asso.fr/media/00/01/3331854170.jpg)
Repas de fin d'année APF Béziers
![CAM00130 (1).jpg](http://dd34.blogs.apf.asso.fr/media/00/01/3331854170.jpg)
Je vous informe que l'Université Paul Valéry de Montpellier, publie une annonce relative au recrutement par la voie contractuelle ouvert aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi (BOE).
Il s’agit d’un poste d’adjoint en gestion administrative pour une prise de poste le 1er Septembre 2015.
Les candidatures sont à envoyées au plus tard le 03 juillet 2015 (cachet de La Poste faisant foi).
Ci joint le lien sur lequel figure les modalités et procédure de candidature.
Le SAAHED vient de fêter ses 5 ans ! C'est une belle aventure pour un petit service original.
Pour fêter l'événement, l'équipe du SAAHED a convié ses clients et ses partenaires pour partager un moment convivial autour d'un gâteau d'anniversaire et d'une coupe de champagne. Un orchestre rétro a assuré l'animation musicale pour le plaisir de chacun.
Cette soirée a aussi été l'occasion de maintenir et renforcer le lien entre les clients. En effet, la richesse du SAAHED tient à la solidarité qui existe entre les personnes handicapées : par exemple, elles se contactent directement lorsqu'elles recherchent un assistant de vie pour un remplacement en urgence.
L'ensemble de l'équipe du SAAHED et de la Délégation remercie chacun pour sa venue et sa bonne humeur et vous donne rendez-vous pour le 10ème anniversaire ! En attendant, consultez l'album photos de l'événement.
2010...2015 : le SAAHED en bref
Depuis sa création, le SAAHED s'inscrit dans une démarche innovante en développant un accompagnement pédagogique à la fonction de particulier-employeur, sans générer de reste à charge pour les personnes bénéficiant de la PCH. En 2012, le SAAHED a été reçu le prix des lecteurs du Trophée Direction(s) qui récompense les projets innovants dans le secteur médico-social.
L'ESAT "CLOTHILDE LAMBOROT" a lancé une page internet afin de financer leur projet de voyage en Espagne et a besoin de vous pour réaliser ce projet.
Vous pouvez leur venir en aide en faisant un don (déductible des impôts à hauteur de 66% du montant).
Cliquez sur le lien ci-dessous pour participer et en savoir plus sur ce projet :
Vous étiez nombreux à venir rencontrer l'équipe lors de la journée "Portes Ouvertes" qui s'est déroulée ce jeudi 4 juin 2015 de 14h à 17h au sein de la Délégation.