Ce n'est qu'un au revoir ❤️

Voici un petit mot d'au revoir de la part d'Elodie FAVAND animatrice du groupe de parole Handisens, consacré à la vie affective, sensuelle et sexuelle des personnes en situation de handicap .

Chers adhérents,

Ce n’est pas sans regrets que je vous annonce que le groupe de parole Handisens, consacré à la vie affective, sensuelle et sexuelle des personnes en situation de handicap, ne sera pas reporté cette année. Et pour cause, mon départ dans les Hautes-Pyrénées pour écrire un nouveau chapitre de ma vie : celui de ma vie professionnelle.
Ces deux années d’échanges avec vous n’ont été qu’enrichissement tant au niveau humain, personnel, et professionnel.

A l’origine l’objectif de ce groupe été de libérer la parole, sur ce sujet encore tabou en France, des personnes concernées, mais aussi d’éduquer à une vie affective et sexuelle positive par une approche positive de celle-ci. J’espère de tout cœur avoir donné envie à certains d’entre vous d’avancer sur le sujet, de se former et qui sait… de prendre le relais.

Malgré la distance c’est avec plaisir que je reste disponible à l’APF France Handicap et à toutes les personnes qui la composent.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et espère vous revoir bientôt.

Amicalement,

 

Elodie FAVAND

Les commentaires sont fermés.