Handisens fait sa rentrée !

Handisens, objet de nombreux articles dans la presse, est un groupe de parole consacré au vécu de la vie sensuelle, affective et sexuelle des personnes en situation de handicap crée en 2016.

Animé par Elodie FAVAND Psychologue stagiaire, en dernière année de Psychologie

clinique et Phénoménologie des problématiques corporelles, sensibilisée à la Sexologie et spécialiste Handicap et Sexualité ; elle vous propose un moment de rencontre une fois par mois.

Dans une ambiance détendue et agréable, venez découvrir, apprendre, vous former, débattre, élaborer mais surtout échanger, discuter et faire l’expérience de la co-création autour de ce thème de la santé affective, sensuelle et sexuelle.

La nouveauté cette année : des ateliers psycho-corporels toujours dans le même objectif : mieux connaître son corps, mieux l’appréhender, mieux le comprendre et donc s’y sentir bien.

Ce groupe est ouvert à tous : Hommes et Femmes, en situation de handicap, accompagnant et toutes autres personnes intéressées.

Ça vous intrigue, ça vous parle, mais vous vous posez des questions, vous avez des appréhensions :

Elodie vous donne rendez-vous le Mardi 07 Novembre 2017 à 18h

pour une présentation complète du groupe Handisens et pour répondre à toutes vos questions autour d’un petit apéro de bienvenue.

Les commentaires sont fermés.