• Journée nationale des Aidants : les initiatives dans l'Hérault

journée aidant 2014.jpgInitiée en 2010, la Journée Nationale des Aidants se déroule chaque année pour faire connaître et reconnaître le rôle des 8,3 millions d'aidants qui accompagnent au quotidien un proche malade ou handicapé, quelque soit son âge.

A l'occasion de la Journée nationale des Aidants 2014, plusieurs initiatives sont lancées dans l'Hérault :

• Foire aux associations FRONTIGNAN

association2.jpg

Nous vous rappelons la Foire aux associations de FRONTIGNAN ce dimanche 7 septembre !

Le « groupe relais » de Thau recherche TOUTES les bonnes volontés qui voudraient agir auprès de l’APF et être présent sur son stand.

Contactez-nous à la Délégation au 04.67.10.03.25 pour proposer votre aide à l’organisation de cet évènement…

A bientôt !

• Rentrée à Béziers

r20384_12_panneau_attention.png

La rentrée se fait au même moment pour tous,

Béziers n’est pas épargné !

Vous trouverez ici l’appel de Jean Marie Fournel, représentant de l’APF sur le secteur Béziers-Méditerranée, qui vient motiver les troupes !

Bonne reprise à toutes et tous & à bientôt !

• Groupe Bassin de Thau : rentrée !

Handivalides.jpg

Bonjour à toutes et tous !

Je vous informe que la Foire des Associations de Frontignan, aura lieu le dimanche 7 septembre au Plan du Bassin, face à la Salle de L'Aire, où notre stand sera installé.

Une réunion préparatoire aura lieu le mardi 2 septembre au bureau du 1er étage à la Maison des Seniors -rue Anatole France- à 14h30.

Je souhaiterais que vous soyez quelques un-e-s à répondre à mon appel, je vous en remercie par avance.

Nous évoquerons également l'avenir du Groupe du Bassin Méditerranéen.

Pour ceux où celles qui ne pourraient assister à la réunion mais qui souhaiteraient donner quelques heures de leur temps le dimanche 7 septembre pour tenir le stand, vous pouvez contacter la Délégation -04.67.10.03.25- pour m’informer.

J'espère que vous avez passé un bon été. A bientôt.

Claudette Saulzet

Référente  du groupe du Bassin de Thau

• La rentrée arrive, les associations s'annoncent !

L’APF et ses adhérent-e-s ont besoin de vous !

Un bon argumentaire, la plaquette de la Délégation dans une main, le bulletin d’adhésion dans l’autre, et vous voici paré-e-s pour présenter VOTRE association, VOTRE délégation !

Des bénévoles, des adhérent-e-s, de la bonne volonté, des actions à poursuivre, voilà ce qu’il nous faut pour une société inclusive et accessible à toutes et tous !

Agissons ensemble et venons présenter la Délégation sur les foires aux associations de notre département les :

• 7/09 à Frontignan
    • 13/09 à Béziers
    • 14/09 à Montpellier

Contactez dès maintenant la Délégation au 04.67.10.03.25 pour proposer votre aide. Ou bien vous pourrez voir avec Christine dès son retour le 8/09.