Nouveau ! Mand’APF 30-48, le service mandataire à destination des particuliers employeurs en situation de handicap dans le Gard et la Lozère

GYOLVNa9orGMKtsf0ZI38dEonKBeTgnY.png

La délégation APF du Gard ouvre un service mandataire (étendu également au département de la Lozère) à destination des particuliers employeurs en situation de handicap : Mand’APF 30-48.

Inspiré du SAAHED créé en 2010 dans l’Hérault, ce service a pour vocation d’accompagner les personnes en situation de handicap, dans leur fonction d’employeur, avec comme double objectif : sécuriser l’aide humaine dont ils bénéficient, tout en favorisant leur autonomie.

Mand’APF aide et accompagne les particuliers employeurs au quotidien :

  • Recrutement : recherche de candidats, établissement du contrat de travail…
  • Démarches administratives : établissement des bulletins de salaire, CESU/URSSAF, médecine du travail…
  • Gestion du personnel : aide au remplacement, médiation en cas de conflit…
  • Procédures : embauche, fin de contrat…
  • Appui juridique : FEPEM et APF

Aucun surcoût pour les bénéficiaires de la PCH ! Le coût du Mand’APF est entièrement pris en charge par la PCH (Prestation de Compensation du Handicap), préservant ainsi les ressources personnelles.

Pour toute question ou demande d’information sur l’aide humaine, le Mand’APF 30 et les prestations, n’hésitez pas à contacter Maëva Crespo au 04.66.29.27.07 ou par mail à l’adresse suivante : apf30.maeva@gmail.com.

Les commentaires sont fermés.