Beauté et Handicap

  • Les délégations Gard-Hérault de l'APF vous présentent leur nouvelle expo "Beauté & Handicap"

     Nous vous proposons de découvrir ci-dessus le reportage de France 3 sur la nouvelle exposition réalisée par nos délégations du territoire Gard-Hérault de l'APF sur le thème "de l'invisible au visible... comprends qui je suis" sur les handicaps invisibles.

     

    Cette exposition est actuellement présentée du 8 au 28 janvier 2018 à la Galerie Jules Salles à Nîmes mais est est appelée à circuler sur le département de l'Hérault pendant l'année 2018, nous ne manquerons pas de vous tenir informés des dates et lieux d'exposition prévus.

    Vous pouvez également retrouver les informations sur les expositions "Beauté & Handicap" des délégations Gard-Hérault sur le blog dédié en suivant ce lien

  • Les handicaps invisibles s'exposent à Nîmes

      

     

    Ouvrir les yeux sur l’invisible, lever le voile sur le handicap qui ne se voit pas, pour susciter une prise de conscience du grand public, tel est l’angle choisi pour la 6ème exposition beauté et handicap organisée par l’Association des Paralysés de France.

    Lire la suite

  • Le handicap invisible en images pour mieux le voir

     

    Lire la suite

  • Vernissage Beauté & Handicap 6ème édition

    Invitation%20APF%20du%20Gard%20exposition%20photos.jpg

    Pour cette 6ème édition de nos expositions "Beauté & Handicap", nous avons choisi de nous tourner à nouveau vers la photographie pour aborder le thème des handicaps invisibles.

    Lire la suite

  • Prochaine édition Beauté & Handicap: l'APF recherche des photographes et des modèles

     

    beaute_handicap.png

     


    podcast

    La délégation de l’APF du Gard a le plaisir de vous annoncer qu’une exposition sous le label Beauté Handicap est actuellement en cours de préparation. Le thème choisi pour cette exposition photo est le handicap invisible

    Ainsi, pour la réalisation de ce projet nous recherchons :

    • 20 personnes tout âge confondu, atteintes d’un handicap invisible, pour être photographiées (modèles). Nous sollicitons toute personne ou structure en lien avec ce type de handicap pour relayer l’information aux personnes concernées.
    • Des photographes amateurs et professionnels de la région séduits par notre démarche, aux idées créatives pour rendre visible et artistique ce qui ne l'est pas. De plus, pour chaque cliché retenu parmi les 20 photographies de l’exposition finale, l’auteur recevra 100 euros.

    Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre flyer ici, et/ou contacter la délégation APF du Gard au 04 66 29 27 07 ou par e-mail dd.30@apf.asso.fr.

    Soyez nombreux à participer à cette aventure exceptionnelle proposée par l'APF. N'hésitez pas, contactez-les rapidement !