- Page 2

  • Un poste d'agent d'accueil

    mod_html20717_3.jpgRéseau Ferré de France (propriétaire des infrastructures ferroviaires), propose un poste/CDI d'agent d'accueil à la Direction Régionale Languedoc-Roussillon sur Montpellier.

    Le futur salarié gérera ainsi l'accueil, le standard, le courrier et d'autres tâches ponctuelles.

    Vous avez un niveau BTS ou un Baccalauréat avec expérience, vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint), vous avez une bonne présentation, vous êtes rigoureux et à l'écoute, n'hésitez pas à nous contacter :

    Réseau Ferré de France / Direction Régionale Languedoc Roussillon

    185 rue Léon Blum BP 9252

    34043 MONTPELLIER Cedex 1

    Tél 04.99.52.21.70

    Thierry Mispelon : thierry.mispelon@rff.fr

    Mettre en copie à : Laurence Legardez (Assistante de Direction) laurence.legardez@rff.fr

    et à Isabelle Geoffroy isabelle.geoffroy@rff.fr 

  • Accessibilité quartier Malbosc

    MALBOSC12.jpgLa mairie de Montpellier nous informe qu'elle s'engage à apporter dans les meilleurs délais des améliorations pour faciliter le déplacement des personnes à mobilité réduite (largeur et positionnement des places de stationnement GIC, traversées piétonnes) dans le quartier Malbosc.

    En matière d'accessibilité des logements, la conception et la programmation de ces derniers ne relève pas de la compétence de la ville qui délivre les permis de construire en application des règles définies par le code de l'urbanisme, mais de la compétence des promoteurs... Affaire à suivre...

  • L’Autre Appel du 18 juin

    logo-ni-pauvre-ni-soumis_450.jpg« L'Autre APPEL DU 18 JUIN »


    RESISTANCE A LA PAUVRETE... des personnes en situation de handicap ou de maladies invalidantes.


    Depuis de nombreuses années les personnes en situation de handicap ou de maladies invalidantes sont condamnées à vivre dans la pauvreté et l'exclusion.


    Le contexte économique et social (déficits, crise...) ne saurait être une raison valable pour abandonner les publics les plus fragiles. La promotion d'une idéologie du chacun pour soi, des seules valeurs du mérite et du travail a dessiné un projet de société duquel les personnes déjà fragilisées par leur handicap ou leur maladie sont exclues.


    Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? Non !


    Croyez-nous, nous qui vous parlons en connaissance de cause et vous disons que rien n'est perdu pour résister à la pauvreté ! C'est par notre volonté que nous pourrons faire revenir un jour une société solidaire. Car les personnes en situation de handicap ou malades, ne sont pas seules ! Elles ont la justesse de leur combat avec elles. Elles peuvent s'appuyer sur un mouvement associatif fort et des valeurs universelles telles que la solidarité, la justice sociale, l'égalité !


    Nous, collectif Ni Pauvre Ni soumis, personnes concernées par le handicap et la maladie, leurs familles et tout ceux qui les soutiennent, nous invitons la population à nous rejoindre ! Quoi qu'il arrive, notre détermination à résister et à nous battre pour nous extraire de la pauvreté que l'on nous promet ne faiblira pas. Les mois prochains, comme aujourd'hui, nous sortirons nous exprimer sur la place publique et médiatique et utiliserons tous les canaux de diffusion possible pour faire connaitre notre combat.


    Ni Pauvre, Ni Soumis

    http://www.facebook.com/?ref=home#!/photo.php?pid=4309771&id=210195208264

    LETTRE.jpg

  • A la recherche d'un emploi ?

    emploi_com.pngVoici un lien qui peut se révéler précieux, BONNE CHANCE !

    http://www.hanploi.com/initiative-hanploi-avec-vivre-fm.php

     

    Et aussi sur Facebook :

    http://www.facebook.com/pages/Hanploicom/70396662634

  • Logo sensibilisation scolaire

    logo avec titre.jpgLe groupe de sensiblisation scolaire est heureux de vous présenter le logo crée à à partir du dessin d'un élève de Baillargues, Valentin.

     

    Elle est belle la grande créativité de nos enfants !

    A bientôt,


    Barbara