Au revoir Lionel BARTHE ...

au_revoir.jpg

podcast


L’APF et la délégation de l’Hérault sont tristes, tu nous a quitté, et c’est naturellement à ta famille, à tes proches, aux adhérents qui t’ont côtoyé que nous adressons nos pensées amicales.

Avec toi, nous avons perdu un fervent militant, toujours investi pour « faire bouger les lignes », faire avancer la défense des droits des personnes en situation de handicap.

Pour exemple, tu as contribué à la gratuité des transports TAM de Montpellier pour les accompagnateurs des personnes handicapées, tu as également participé à des travaux en partenariat avec la FEPEM (fédération des particuliers employeurs) pour améliorer la qualité des services d’aide humaine auprès des particuliers employeurs en situation de handicap.

Il faut ajouter que malgré tous les obstacles que rencontrent les personnes en situation de handicap au quotidien, tu t’es intégré dans la vie civile, grâce à un tempérament bien trempé, une détermination à toute épreuve, tu as mené de front ta vie personnelle, professionnelle et associative, en prouvant que l’on peut surmonter le handicap.

C’est l’empreinte que tu laisses à l’association : ton combat pour la reconnaissance de la pleine citoyenneté des personnes en situation de handicap.

Merci pour ton engagement !

La délégation APF de l’Hérault

Les commentaires sont fermés.