Bilan des 3 réunions

téléchargement (52).jpgIntéressés et préoccupés, vous étiez nombreux à répondre présents (près de 50 participants) sur l’ensemble des 3 réunions programmées au mois d’avril à propos de la thématique du                       « Renouvellement de sa PCH ».

Ces réunions se sont déroulées dans 3 secteurs différents (Sète, Béziers et Montpellier) dans une bonne ambiance d’écoute et à la fois d’inquiétude à travers vos nombreuses questions posées (enjeux, point de vigilance, etc).

Nous tenons à vous remercier pour votre présence et votre participation.

Par ailleurs, nous vous invitons à consulter le blog « Appui PCH » pour mieux connaitre vos droits via le lien suivant :                           http://appui-pch.blogs.apf.asso.fr/ ainsi que le guide pour « Préparer l’évaluation de ses besoins pour une demande de PCH » dans l’article consacré à l’évaluation :                                         http://appui-pch.blogs.apf.asso.fr/archive/2014/02/08/preparer-l-evaluation-de-ses-besoins-pour-une-demande-de-pch-66213.html.

Nous mettons à votre disposition l’adresse mail pour informer les représentants de l’APF en CDAPH de votre dossier : dossiers.pch34@free.fr

Comme convenu lors de la réunion à Montpellier, nous vous tiendrons informé de la suite…

Les commentaires sont fermés.