Retour sur la conférence de presse du 13 novembre : partenariat avec le Groupe MAYOR

image partenariat.pngAPF Conseil 34 : un an après le lancement du projet, des consultants en situation de handicap ont mis leurs compétences au service des entreprises en réalisant leurs premières formations et c’est dans ce cadre que le Groupe MAYOR, engagé dans la Responsabilité Sociale de l’Entreprise, devient le partenaire privilégié de l’APF.

Lors de la conférence de presse, nous avons fait un point sur les actions menées (vente de formations ; satisfaction des stagiaires de la formation…), puis deux  consultants, Damien Andrieux et Barbara Loustalot, ont abordé les formations qui s’étaient déjà déroulées, et d’autres formations en préparation. Nous avons ensuite annoncé notre partenariat avec le Groupe MAYOR.

 Le Groupe MAYOR, avec un chiffre d’affaire de 2.8 millions d’euros en 2011, et plus de 2800 personnes formées est un organisme connu et reconnu, dans le secteur de la formation notamment. Pour permettre aux personnes en situation de handicap d’accéder, comme tout citoyen, à tous les biens et services, à l’éducation et notamment à l’emploi il faut appliquer le principe d’égalité.  Pour parvenir à l’accessibilité à tout pour tous, un moyen : inclure le handicap dans tous les domaines de la société.

Le Groupe MAYOR, en tant que partenaire de l’APF, intègre la question du handicap au sein de toutes ses formations.

Pour résumer, l’APF va aider MAYOR à adopter ce « réflexe handicap » au sein de ses formations, et MAYOR pourra faire appel à nos consultants en situation de handicap pour certaines de ses formations.  Le Groupe va également nous aider à nous adresser de manière plus pertinente aux collectivités.

Les commentaires sont fermés.