Disparité de traitement de la PCH

Fauteuil-roulant.jpgJe m'appelle Rémi, j'habite en Charente et j'ai une PCH de 22 heures par jour. J'ai besoin de cette PCH pour vivre une vie indépendante, libre, et autonome.

Je ne suis pas trachéotomisé ! C'est surement pour ça que le Conseil Général de mon département veut diminuer mon nombre d'heures d'autonomie, donc de vie.

C'est pour cette raison que je souhaite recueillir le témoignage de militants APF ayant eu à en découdre avec l'évaluation de leur PCH.

Il paraît que vous avez de la chance dans l'Hérault !

Il paraît même que certaines personnes ont plus de 24 heures par jour !

Alors, j'aimerai bien rencontrer des gens qui ont plus de 24 heures. Il s'agirait de recueillir des témoignages pour mettre au grand jour les inégalités entre départements.

Je cherche aussi des adhérents ayant subi les abus de la MDPH (réception d'indus exorbitants, arrêt de versement injustifié, refus de prise en charge en CDA, ...) Pour former un groupe en vue d'une action à définir.

Il pourrait s'agir par exemple de faire venir un usager de l'Hérault à plus de 24 heures qui accompagnerait un usager Charentais plafonné à 12 ou 14 heures ... en CDA, ça aurait la classe...

Merci de me contacter pour échanger : rgendarme@gmail.com

Rémi

Les commentaires sont fermés.