Assemblée Départementale

AD 2010.JPGCher(e) adhérent(e), cher ami(e),

Le 12 juin, nous tenons notre assemblée départementale dans un lieu prestigieux à Montpellier, LE CORUM.

Afin de répondre à vos préoccupations, celles que nous partageons avec toutes les personnes en situation de handicap, nous échangerons sur un thème majeur, l'accessibilité à tout pour tous. Toutes les obligations légales définies dans la loi de 2005 pour l'égalité des chances, seront déclinées par des bénévoles du groupe accessibilité de notre association avec le témoignage d'acteurs de notre département ayant mis en œuvre certains dispositifs. Ils nous feront part de leur réussites, de leurs échecs aussi et des difficultés rencontrées.

Vos questions émailleront ce débat qui promet d'être riche. Une table ronde, réunissant l'ensemble des participants clôturera cette après-midi et la, encore, vous aurez la parole.

Nous avons convié l'ensemble des Présidents des Communautés de Communes, des Maires de Communes de plus de 5000 habitants. L'Etat sera aussi présent en la personne de la Directrice de la Cohésion sociale et de nombreux représentants de la DDTM (nouveau nom de la DDE).

Vous devez participer en grand nombre. Il en va de notre crédibilité pour les combats que nous allons devoir mener dans chaque commune de notre département pour le respect de la loi de 2005. Il en va de la motivation de nos bénévoles qui d'études, en réunions, en présentation et en contestation, donnent beaucoup de leur temps et ont besoin de se sentir soutenus et confortés par votre présence en grand nombre. Il en va de l'énergie de vos Conseillers départementaux qui, avec l'aide de la délégation, ont œuvré pour la réalisation de cette assemblée.

Remplissez le coupon réponse joint, en cliquant ici, et renvoyez le dès que possible à la délégation.

A vous voir le 12 Juin

                                                 Noëlle MARY

                                                 Représentante Départementale 34

 
NB : Soyez bien conscient, "de votre mobilisation dépend notre crédibilité, de notre crédibilité dépend la prise en compte de votre revendication majeure, l'ACCESSIBILITE"

Les commentaires sont fermés.