Les représentants de l'association

• Elections Conseil d'Administration de l'APF

election_ca.png

Du 05 mai au 05 juin 2017, les adhérents de l’APF ont été appelés à voter pour élire 12 administrateurs, dans le cadre de l’élection qui se déroule tous les 3 ans. 24 candidats se sont présentés à ce suffrage.

Conformément aux statuts, les 12 postes à pourvoir représentent les catégories suivantes :
    • 10 postes parmi les personnes atteintes de déficience motrice avec ou sans troubles associés
    • 1 poste parmi les membres de la famille de ces personnes
    • 1 poste parmi les autres membres.
    Le dépouillement des votes a été effectué ce vendredi 09 juin, en présence d’un huissier de justice pour authentifier les résultats. Vous pouvez également consulter le procès-verbal du dépouillement des votes.

Voici la liste des adhérents de l’APF élus au conseil d’administration pour un mandat de six ans (2017-2023) :

• 1ère réunion logement à la délégation

Logo_territoire_remasterise.png

Ce Vendredi 16 juin au matin , nous avons eu le plaisir d'accueil des professionnels des services de Montblanc et du Pôle adulte de Montpellier, DORISSON Charlotte, et Sylvie RICHARD pour une réunion sur la thématique du logement, en présence de la Directrice de la délégation Dolorès ORLAY-MOUREAU, Cathy CHAPTAL, élue du CAPFD,  de Béatrice DUBOURG, représentante APF  à l'ADIL, des stagiaires Théo FULBERT,  Oualid  LEFKIR. L'occasion pour notre stagiaire, Souhail AZEHAF, de présenter le diagnostic réalisé sur ce thème,  une des 1eres causes de discriminations en direction des personnes en situation de handicap moteur .

Les échanges qui en ont un suivi ont permis de faire émerger la volonté de créer un groupe de travail sur le logement sur le territoire pour d'une part créer du lien et une meilleure collaboration entre les ESMS et la délégation et d'autres part, de développer des projets innovants dans ce domaine.

Une prochaine réunion a été programmée en septembre.

Reunion_logement_2.jpg

• Appel à candidature CDU - Centre de dialyse CHU Lapeyronie

chu_mtp.jpg

Vous êtes adhérent de l’association et êtes intéressé par une candidature de représentant au sein d’une commission des usagers en établissement ?

Le Centre de dialyse GCS Help de Montpellier recherche un représentant titulaire au sein de sa Commission des Usagers (CDU).

Merci de nous adresser votre candidature par mail : dd.34@apf.asso.fr ou par voie postale à : Délégation APF Hérault – 1620 rue de Saint Priest – 34090 Montpellier.

• Appel à candidature CDU

clinique_du_pic_saint_loup.png

La Clinique du Pic Saint Loup à Saint Clément de Rivière recherche un représentant titulaire et deux suppléants au sein de sa Commission des Usagers (CDU).

Information complémentaire : cette représentation vous mobilisera sur 4 ou 5 réunions annuelles.

• Voeux 2017 - Etang de Thau

voeux.2.png

Nos représentants APF Rodolphe BOYER du Bassin de Thau, Yves FERRANDO du Canton de Pézenas ainsi que 3 adhérents Younes HAJJI, Charlotte ROGIER et Nicolas ROUCAYROL étaient présents lors de l’annonce des vœux de Mr le Député Sébastien DENAJA.

L’occasion pour nous de consolider les liens avec les élus locaux.

Nous remercions Mr le député de Sète pour l’accueil qu’il nous a réservé.